Extrait : "Plus de 250 personnes sont venues applaudir les jeunes d’En compagnie de Cécile, qui ont revisité les tables de la Fontaine avec une grande liberté par rapport au texte : en les adaptent avec humour aux problèmes d’aujourd’hui...."
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "Le public est venu nombreux et en famille assister à la représentation de "La cantatrice Chauve"... La maîtrise et le savoir faire de Cécile ont permis aux spectateurs de découvrir cette pièce, et de passer une soirée amusante à souhait..."
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "Un stage de théâtre a été mis en place par le service jeunesse.... Chacun des jeunes a mis ses qualités au service de ce spectacle pour qu'il soit une réussite, avec le concours de Cécile, l'artiste en chef..."
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "Théatre au pays d'allevard. Rencontre avec une impératrice, la princesse Douce Epine et d'autres personnages qui agrémentent le conte mis en scène par Cécile Laforêt.... "
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "En compagnie de Cécile, propose une découverte différente de la pièce de Molière, "les femmes savantes"...12 comédiens, 7 femmes et 5 hommes serviront ce texte avec bonheur..."
Presse Dauphiné libéré

 

 

Extrait : "Un stage leur a permis de s'exprimer avec leurs mots, leurs gestes et leur corps sur des improvisations."
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "Les adolescents et les enfants du groupe "En compagnie de Cécile"; présenteront ce soir le fruit de leur travail de l'année....De courtes pièces menées avec vigueur et humour..."
Presse Dauphiné libéré

Extrait : "Du rêve et de la délicatesse, avec cet étonnant marché, où l'on pouvait acheter des sourires, des idées de génie, des promesses, des rêves et même des larmes, des s'il vous plait merci, ou des doses de patience !"... Une bien belle représentation...
Presse Dauphiné libéré

Presse Dauphiné libéré 2004.jpg

Presse Allevardin 2004

 

On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc , du noir sur du noir. Chacun à besoin de l'autre pour se révéler.  

Manu Dibango

Tous droits réservés